Criminalité : Les Guinéens en tête du classement parmi les ressortissants étrangers

Le rapport statistique de la police nationale du Liberia sur les crimes pour le mois d’avril 2017 indique que les ressortissants Guinéens ont commis plus de crimes que les autres ressortissants étrangers, tandis que les Libanais et les Maliens se trouvent au bas du classement de la criminalité.


« Parmi les ressortissants étrangers résidant au Libéria, les Maliens et les Libanais ont commis moins de crimes, tandis que les Guinéens, pour le deuxième mois consécutif, continuent d’être en tête des statistiques nationales de la Police nationale du Libériasur les crimes », a déclaré le porte-parole de la police, Sam Collins, aux journalistes le 16 mai au siège de la police, à Capitol Hill.

Selon les données de la police, 36 crimes sur les 1001 signalés au mois d’avril ont été commis par des ressortissants Guinéens, soit 4%, alors qu’un seul crime a été commis par les ressortissants Libanais et Maliens, soit 0,1%.

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…