[bsa_pro_ad_space id=1]

News in French

George Weah confiant pour la double confrontation du Liberia face aux Diables rouges du Congo

Le président libérien, George Weah, en séjour de travail à Brazzaville, n’a pas manqué de commenter les prochaines échéances continentales, notamment la double confrontation Congo-Liberia, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019.


« Le Liberia va gagner. Ce n’est pas un problème. Si je regarde dans l’histoire du football, le Liberia a déjà gagné le Congo plusieurs fois et on va continuer à le faire », a déclaré le président George Weah, l’unique joueur africain à remporter le Ballon d’Or France football en 1995, lorsqu’il jouait au Milan AC.

« On va vous gagner sans problème », a-t-il insisté avant de souhaiter que les dirigeants des pays africains tirent profit de l’expérience congolaise dans la construction des grands stades afin d’aider la jeunesse à s’épanouir. Le Congo recevra le Liberia, le 10 octobre prochain, avant de jouer le match retour, trois jours après, au Liberia.

[bsa_pro_ad_space id=1] [bsa_pro_ad_space id=2] [bsa_pro_ad_space id=3] [bsa_pro_ad_space id=4] [bsa_pro_ad_space id=5] [bsa_pro_ad_space id=6]
Back to top button