THIS WEBSITE IS CURRENTLY UNDER CONSTRUCTION

La police a arrêté un trafiquant de drogue

Spread the love

Les autorités de la police nationale ont exprimé leur désarrois par rapport à l’apparition constante du trafiquant soupçonnés de la drogue Ikye Henry, malgré sa précédente arrestation en Décembre 2010.

M. Lewis Norman, Directeur par intérim en relation avec les médiats, a déclaré le week-end dernier, au siège de la police centrale, qu’ils ont arrêté le suspect Henry jeudi dernier dans le quartier Old Road, à Sinkor avec une énorme quantité de substances dangereuses.

Le porte-parole de la police par intérim a rapporté que Henry avait été arrêté l’an dernier sur la rue Carey dans un restaurant dans le centre ville de Monrovia pour des crimes similaires.

Il a déclaré que le suspect avait été inculpé, puis transmis au Temple de la Justice de la ville Monrovia, après les enquêtes de la police. « Mais nous nous demandons comment le suspect Henry refait surface dans les rues de Monrovia, après avoir été arrêté et envoyé au tribunal. », a-t-il dit La Police a toutefois promis de ne faire preuve d’aucune tolérance envers les suspects de trafic de drogue. Selon son porte parole tout suspect arrêté devra faire face à la justice. Elle ne tolérera pas l’impunité.

Norman a par ailleurs demandé à la population de coopérer avec la police en lui fournissant des informations sur les repaires des suspects pour mener à l’arrestation des trafiquants de drogue et d’autres criminels.Cependant, la police a déclaré que la drogue n’a pas été testée pour déterminer  son genre. Le suspect Ikye Henry est, quant à lui, en garde à vue pour enquête.

Leave a Reply

Your email address will not be published.