Below the Header Ad
News in French

Le sénateur Teahjay fournit 1,3 million de dollars LRD à plusieurs communautés

Above Article Ad

Les résidents du comté de Sinoe ont été vus jubiler à l’arrivée de leur sénateur J. Milton Teahjay lors d’un voyage où il a fourni 1,3 million de dollars LRD à plusieurs communautés du comté dans le cadre de l’engagement de ses citoyens.

Selon un communiqué de presse publié ce week-end, le sénateur Teahjay a visité la côte du comté de Sinoe, en particulier le district statutaire de Dugbe River dans le cadre de l’engagement de ses citoyens et de la célébration du 174e jour de l’indépendance du Libéria dans le district.

“Au cours de la dernière semaine, nous avons visité la côte du comté de Sinoe (district statutaire de la rivière Dugbe) pour célébrer le jour de l’indépendance avec les citoyens du district”, a déclaré Teahjay, selon le communiqué.

Il a déclaré qu’une partie de son travail consiste à tendre la main à son peuple, quelle que soit la difficulté d’atteindre et d’entendre leurs préoccupations et d’échanger avec eux sur les moyens de résoudre ces problèmes ensemble.

Le communiqué a noté que c’était une expérience incroyable de marcher et de naviguer de ville en ville, initiant des projets clés, dont certains incluent le Seeton Juaryen – Yuoan Point, en passant par le bas Tuoh et Twaoh jusqu’à Yuoan Point, qui fournira un accès à la route pour la première fois dans ces communautés.

La route doit porter le nom du président et du sénateur pour leurs efforts considérables visant à soulager les résidents de la région, et s’appellera en outre l’autoroute George Weah-Milton Teahjay.

Cependant, le communiqué a détaillé que la construction d’une clinique de huitième salle portant le nom de Twoah a commencé, tandis qu’à Nana Kru – une rénovation de lycée moderne est en cours avec la livraison de huit paquets de tôles.

Le communiqué a également révélé la rénovation du lycée moderne de King Williams Town avec une contribution de 150 000 dollars LRD, tandis qu’à Settra Kru, les travaux de construction d’un lycée moderne d’un coût de 7,6 millions de dollars LRD ont commencé.

Dans le même temps, le sénateur Teahjay a également accordé quatre bourses d’études universitaires aux résidents de King Williams Town, Yuoan Point et Settra Kru. Les bénéficiaires pourront étudier dans n’importe quelles universités du Libéria.

« À Fish Town, nous avons également contribué 100 000 LRD pour la rénovation de l’école élémentaire moderne de Wroklee. Nous avons également fait don de 25 sacs de ciment à la clinique de Yuoan Point et fourni… 70 scies électriques de fabrication allemande à la communauté de Settra Kru », a dit le communiqué.

Il a déclaré que tous les projets ci-dessus sont déjà en cours et qu’ils sont très différents des dons en espèces faits à ces diverses communautés pendant la tournée.

Related Articles

Back to top button