[bsa_pro_ad_space id=1]

Views

Lonestar Cell lance son programme « Care 21-Days »

Le leader de la téléphonie au Libéria, Lonestar Communications Corporation ou LCC a lancé sa campagne annuelle de charité appelée «21 Days of Care» qui a lieu du 1er au 21 juin tous les ans. Pendant cette période, l’entreprise fait des dons aux gens moins privilégiés et aux institutions dans le pays. «21 Days of Care» est une initiative du Groupe MTN pour une assistance sociale aux démunis. Cette initiative a marqué le succès du groupe MTN, faisant de lui la compagnie la plus magnanime et sociale.

L’objectif du programme est d’apporter une contribution visible et durable à des sociétés dans lesquelles Lonestar Cell fonctionne. L’initiative fait également la promotion du groupe MTN en démontrant la volonté de son personnel de s’impliquer et de redonner à la société.

L’événement de cette année a été lancé le mercredi à Doe Community, un quartier défavorisé en collaboration avec « Population Services International » ou PSI, « Environmental Protection Agency » ou EPA et le gouvernement du Libéria. Le PSI fournit un traitement spécial de l’eau pour les gens de la communauté pour prévenir les maladies d’origine hydrique.

S’exprimant lors au sujet du programme, le Directeur National de la PSI, M. Axel Ady, a dit que la PSI a toujours travaillé avec le groupe MTN pour lutter contre le paludisme, le VIH / SIDA et autres maladies. Il a félicité la famille Lonestar Cell pour son choix porté sur Doe Community, parce que selon lui, la communauté est confrontée à des maladies d’origine hydrique par manque d’eau potable.

Pour sa part, Moïse D. Wogbeh, Directeur général de l’Autorité du Développement de la Foresterie (FDA) a promis son soutien au programme : « Votre action est salutaire, elle s’inscrit dans le cadre des efforts du Gouvernement à accéder aux gens les plus démunis. Je vous encourage donc à apporter votre soutien social aux populations du Libéria », a-t-il dit. Dr Laurence Bropleh Konmla, Directeur Exécutif de Lonestar Cell a dit que la collaboration de son entreprise avec PSI et d’autres dans ce domaine est un grand avantage pour le peuple.

« Nous nous joindrons à l’Agence de la protection Environnementale pour nettoyer les zones humides, ce qui permettra de prévenir les inondations dans les différentes communautés telles que Doe Community.  Le géant de la téléphonie mobile locale travaillera également en partenariat  avec l’Autorité du Développement de la Foresterie pour planter des arbres le long du lac à Robertsport et à Sembehum dans la région de Grand Cape Mount pour prévenir l’érosion et pour améliorer l’environnement »,a-t-il dit.

[bsa_pro_ad_space id=1] [bsa_pro_ad_space id=2] [bsa_pro_ad_space id=3] [bsa_pro_ad_space id=4] [bsa_pro_ad_space id=5] [bsa_pro_ad_space id=6]
Back to top button